Besoin d'un devis ? Compléter une demande ci-dessous :

Garde d'enfant Toulouse, (Haute Garonne)

helene
24 février

Baby sitting Toulouse

Je m'appelle Hélène j'ai 32 ans. Je me propose pour garder vos enfants le mercredi après-midi,le soir en semaine ou le week-end (pas intéressée pour du péri scolaire). Je possède de l'expérience dans la garde d'enfants à domicile, je garde actuellement des enfants de 6 mois à 10 ans et tout se passe très bien. Je suis bilingue anglais aussi, je peux faire de l'éveil en anglais à partir de 3 ans sous forme de chansons, de jeux... Je suis une jeune femme responsable, sympathique et douce avec les enfants.
Zone d'intervention :
31000
Chloé
14 novembre

Baby sitter

Je recherche un emploi pour le week-end, je suis disponible à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche soir. Je peux garder des enfants entre 3 et 11 ans. Je fais cela depuis 4 ans, j'ai des références. je connais beaucoup de jeux et d'activités.
Zone d'intervention :
31000
anissa
27 août

Garde d'enfants

Jeune fille de 18 ans. Responsable, motivée, avec de l’expérience. Je me propose afin de garder vos enfants les weeks-end, mercredis, en soirées et pendant les vacances scolaires. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Cordialement,
Zone d'intervention :
31000
Julie
19 juin

Baby-sitting Toulouse

Actuellement étudiante en 1ere année d'école de commerce à l'ESC Toulouse, j'ai un bon contact avec les enfants et j'ai notamment eu l'occasion de m'occuper d'un groupe d'enfants lors d'un projet associatif cette année. Responsable, sérieuse et organisée je suis actuellement en vacances ce qui me permet d'être disponible une grande partie de la journée.
Zone d'intervention :
31000
Fanny
09 juin

Garde d'enfants Toulouse

Je suis psychomotricienne, spécialisée dans la petite enfance. Je cherche des gardes d'enfants pour l'été, juillet/août. Je suis une personne fiable, dynamique, joueuse et ordonnée.
Zone d'intervention :
31000
sophie
28 avril

Garde d'enfant

Je travaille actuellement dans un clae et je cherche à faire des heures supplémentaires pour pouvoir reprendre mes études. Cherche un petit boulot le soir (à partir de 18h30) ou en week end.
Zone d'intervention :
31000
Héloise
29 mars

Garde d'enfants, cours à domicile

Actuellement en seconde année à Sciences Po Toulouse et après avoir effectué une classe préparatoire littéraire, je propose de garder vos enfants et/ou de les aider dans leurs devoirs du soir. Fille d'institutrice, j'ai toujours eu le goût pour l'école et les enfants et c'est avec plaisir que j'apporterai mon aide. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. .
Zone d'intervention :
31000
Raphaëlle
23 mars

Baby-sitter

Etudiante en Sciences de l'Education et bénéficiant de plusieurs mois d'inactivité pendant la période estivale, j'ai énormément de temps pour m'occuper de vos enfants occasionnellement.
Zone d'intervention :
31000
Pauline
14 novembre

Baby sitting

Je cherche un emploi afin de pouvoir financer mon appartement. J'ai 18 ans, je suis très souriante et motivée. Je suis très polyvalente. Je l'ai déjà fait et je souhaiterais garder des enfants. Je pourrai le faire de façon ponctuelle le weekend et de façon plus régulière pour du périscolaire.
Zone d'intervention :
31000
Koloina Volasoa
05 novembre

Garde d'enfants

Chers parents, je suis une étudiante de 20 ans sui veut se lancer dans le baby-sitting. En effet, ceci me permettrait de joindre l'utile à l'agréable en passant du temps avec des enfants tout en me faisant un peu d'argent de poche. Ponctuelle, patiente et ordonnée, j'ai également déjà l'expérience des enfants de + 3 ans. Disponible le Lundi toute la journée, Mercredi après-midi, Jeudi toute la journée et parfois même durant le week-end; vous pouvez me contacter sur mon adresse mail si intéressé(s). Merci
Zone d'intervention :
31000