Veuillez patienter ...
Veuillez patienter ...
Le Clic est un centre local d'information et de coordination. C'est une structure de proximité pour les retraités, les personnes âgées et leur entourage et également pour les professionnels de la gérontologie et du maintien à domicile
Un récent sondage du Cercle des Epargnants indique que les Français devraient encore épargner cette année et craignent une réforme de la fiscalité de l'assurance-vie.
Face à une situation qu'elles estiment désespérée, les associations d'aide à domicile aux familles en difficulté, aux personnes âgées et handicapées, ont demandé aux pouvoirs publics la mise en place d'un plan d'urgence.
A la Sécu, grâce à internet, les frais de gestion ont représenté 3% au lieu de 4% en 2005
La classe de seconde, quelle soit générale ou technologique, marque un changement dans la scolarité d'un élève. Au troisième trimestre il fait le choix de sa série de première qui engagera ses prochaines années au lycée mais également ses études supérieur
Elle sert souvent à délimiter une propriété ou tout simplement à créer différents espaces dans un jardin, la haie demande peu d'entretien à part une taille 1 à 2 fois par an. Quelle période privilégier ?
Les français seraient-ils prêts à sacrifier un nouveau jour de congés afin de financer la dépendance? L'Etat cherche en effet de nouvelles sources de recettes et la création d'une nouvelle journée de solidarité serait actuellement à l'étude.
Le Pôle Emploi a publié mardi 5 avril, les intentions d'embauches des entreprises. Suite à la crise économique, l'emploi a connu plusieurs années de vache maigre mais les projets d'embauches repartent à la hausse.
Depuis 2008, on a compté en France 10000 cas de rougeole. Les bébés et les jeunes de 20 à 30 ans sont les plus touchés. Les autorités sanitaires invitent donc les personnes nées après 1980 à se faire vacciner sans délai.
D'ici 2060, on assistera à un doublement de la population âgée dépendante. Dans 50 ans, il y aura en France 2,3 millions de bénéficiaires potentiels de l'APA ou allocation pour la perte d'autonomie. En 2030, ils seront 35% de plus qu'aujourd'hui.