ménage et femme de ménage ménage, femme de ménage ménage, femme de ménage ménage, femme de ménage ménage, femme de ménage
Mot de passe oublié

Pour obtenir vos devis gratuits, choisissez votre service ci-dessous :

 


Le nettoyage/ménage après l'entrée ou la sortie d'un locataire

 

 

 

 

Ménage pour l'entrée ou sortie d'un locataire

Le ménage à l'entrée d'un locataire

 

Si, lors d'un changement de locataire, vous devez réaliser le ménage de l'appartement, car celui-ci a été laissé sale, nous pouvons vous apporter une solution. En effet, nous pouvons réaliser le ménage après le départ d'un locataire afin de le nettoyer en profondeur. Ainsi, une femme de ménage pourra intervenir pour effectuer une prestation de qualité et remettre en état l'appartement avant de le louer à nouveau. Ceci vous donnera plus de chances afin de retrouver un nouveau locataire, mais également pour éviter tout problème.

 

Le ménage à la sortie d'un locataire

 

Vous êtes locataire d'un appartement, d'une maison, ... et vous devez quitter votre appartement dans les semaines qui arrivent. Afin de vous assurer qu'une partie de votre caution ne soit pas retenue lors de l'état des lieux, à cause notamment d'un appartement sale, nous vous conseillons de faire appel à une femme de ménage. Celle-ci peut effectuer des prestations occasionnelles. En faisant appel à une professionnelle, vous vous assurez de conserver l'intégralité de votre caution. Les produits d'entretien ménagers sont à fournir par vos soins, néanmoins ils peuvent être apporté par le prestataire si vous n'en disposez pas.

 

Les tâches pouvant être réalisées

 

Une femme de ménage peut réaliser de nombreuses tâches, telles que :



La réalisation de toutes ces tâches, par une aide ménagère qualifiée et possédant une grande expérience, vous permettra de bénéficier d'un appartement en excellent état.
Du ménage écologique pourra également être réalisé par nos femmes de ménage, si vous le souhaitez.

 

Le tarif horaire de cette prestation

 

Le tarif d'une femme de ménage est très variable, car il dépend de plusieurs critères :



C'est notamment pour cela que nous ne pouvons vous donner des prix exacts. Cependant, on peut tout de même vous indiquer que le montant pour une heure de ménage varie entre dix-huit euros et vingt-cinq euros.

Ce montant va être abaissé de moitié. En effet, depuis 2005, l'État accorde, aux personnes faisant appel à des services à la personne, une déduction fiscale de 50%. Ainsi, les prix pour une heure de ménage seront compris entre 9 € et 12,50 €.

 

Comment avoir le prix exact de cette prestation ?

 

Si vous souhaitez connaître le prix exact de la prestation d'une femme de ménage, mais également les modalités accompagnant cette prestation, nous vous invitons à réaliser une demande de devis sur notre site Internet. Cette demande est gratuite et sans engagement. Vous pourrez recevoir votre devis sous les 48H maximum.

 

Comment régler le montant de cette prestation ?

 

La prestation d'une femme de ménage peut être réglée par :



Ces différents modes de paiement vous permettent de vous laisser une grande liberté de choix pour régler cette prestation.

 

Pour obtenir un devis de nettoyage d'habitation il vous suffit de remplir le formulaire en haut de page